AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Decker est déter
MessageSujet: Decker est déter Dim 10 Avr - 22:28
Enfance solitaire, déjà toute petite j’avais pigé que j’en avais déjà marre.
J’ai su lire très tôt, plus tôt que mes camarades. Depuis lors, je ne me suis jamais arrêtée.

Adolescence solitaire, vie sociale inexistante. J’ai continué à lire beaucoup, mais je m’échappais aussi, et surtout, grâce à la musique et au dessin. C’est aussi à cette époque que j’ai découvert les jeux vidéo dans leur fascinante variété.

Puis de (trop) longues études, passionnantes mais inutiles.

Aujourd’hui, toujours solitaire, mais je me soigne. Disons que je préfère la qualité à la quantité (je n’ai pas réussi à concilier les deux).
Pourtant je suis sympa, je fais partie ce ceux qui ont compris qu’il fallait être cool parce que la vie est courte, et elle n’est facile pour personne.

J’écris peu, par manque de temps, et parce que je n’ai pas grand-chose à raconter. Mais je vais faire des efforts. Je n’ai pas de style de prédilection : je lis de tout, et je peux écrire de tout.

Et je n’aime pas parler de moi.

J'avais déjà ce style étant enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Decker est déter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1