AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Random Text: Night Terrors
Black
Black
Messages : 110
Date d'inscription : 08/03/2016
MessageSujet: Random Text: Night Terrors Random Text: Night Terrors Icon_minitimeJeu 18 Mai - 2:35




❝ Night Terrors ❞





14 Mai 2013

Cher journal,

Cela fait maintenant plusieurs mois que je me sens étrange, et que j'ai des sensations nouvelles. Hier soir... cela a escaladé. Je me faufile dans mon lit, tranquillement, puis je me retourne sur le ventre afin d'adopter la position que j'adore, en poussant un long soupir de soulagement, puis... J'ai entendu comme un court "ssshhh". Était-ce moi en bougeant, en soupirant ? J'ai ouvert les yeux, et j'ai vu une ombre, était-ce mon manteau accroché à la porte ou quelqu'un qui me surveille ? J'allume la lumière, et c'était mon manteau. Mon placard est ouvert, l'était-il lorsque que je me suis couché ? Mon ventre se tord avec tension. Mon psy dit que je suis abreuvé de films et de romans d'épouvante, que je m'imagine des monstres terrifiants, mais je ne sais pas... j'ai l'impression que quelqu'un était vraiment là..





17 Mai 2013

Cette nuit encore j'ai entendu ce "ssshhh". J'ai tendu l'oreille cette fois, je n'ai pas soupiré, fait un bruit. J'ai attendu pendant une bonne heure, et rien. J'ai fini par me retourner sur le ventre et bah, "ssshhh". Est-ce donc un son que je produis, que j'imagine ?! Je commence réellement à perdre la tête, je vois encore des choses à travers les ombres de ma chambre... Mon attrapeur de rêves me nargue du haut de mes rideaux !




17 Mai 2013

Aujourd'hui j'ai entendu le bruit en plein travail. J'ai avancé ma chaise vers mon bureau, le "ssshhh" et mon collègue m'a regardé d'un drôle d'air. Je lui ai demandé s'il avait entendu un bruit. Il a nié plusieurs fois, mais je sais qu'il l'a entendu ! Est-ce quelque chose de connu et de redouté ? Est-ce que le fait que je sache me met encore plus en danger ?





12juin

m'a suivi aujourdhui dans rue, suis sûr! Sssssssshhhhhh mais je sais ! je sais comment taire lui ! va voir !



Autopsie préliminaire de M. Docjern.

- Sclérodermie qui s'est étendue jusqu'aux intestins, ce qui devait provoquer de nombreuses flatulences, par simple pression sur l'abdomen. Les inspecteurs avaient noté une odeur de souffre forte dans la chambre, ce qui corrobore mon hypothèse.
- Léger cholestérol.
- Cœur gros et gras.
- Trou béant dans le crâne, cause probable de la mort. Impact touchant.
- Aucun indice n'écarte la thèse du suicide.

Revenir en haut Aller en bas
Arlekwinz
Arlekwinz
Messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 36
Localisation : Courbevoie
MessageSujet: Re: Random Text: Night Terrors Random Text: Night Terrors Icon_minitimeJeu 18 Mai - 5:57
Je n'ai pas pu m'empêcher de rire.
...
Et pourtant c'pas drôle. u_u...
Revenir en haut Aller en bas
Random Text: Night Terrors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Random Text: Sunrise
» Random Text: Hope
» Random Text: Still Life
» Random Text: Telltale
» Random Text: Sisyphus’ Death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Black's Chest-