AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Radiohead - A Moon Shaped Pool
AFK
AFK
Messages : 55
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 37
Localisation : An Alré
MessageSujet: Radiohead - A Moon Shaped Pool Radiohead - A Moon Shaped Pool Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:18
Bonjour à tous,

J'aimerais partager avec vous mon enthousiasme pour le nouvel album de Radiohead : A Moon Shaped Pool, que vous pouvez d'ores et déjà acheter (j'insiste) sous différentes versions toutes plus sublimes les unes que les autres ici :

Achète !

Pour faire court, parce qu'il est difficile de définir pourquoi on aime Radiohead, disons que je n'ai pas été aussi emballée par un album depuis longtemps. C'est exactement le son que j'attendais de leur part, voire que j'attendais tout court.

En écoutant cet album, j'ai véritablement retrouvé les sensations de mon adolescence, quand j'écoutais dans le noir tous les groupes qui me faisaient vibrer. Comme quoi, comme diraient les Wampas : "C'est pas moi qui suis trop vieux..."
Grâce à cet album, j'ai retrouvé la foi. Planant, hypnotisant, envoûtant, les adjectifs me manquent.

Long live Radiohead !

Le premier morceau de l'album :

Revenir en haut Aller en bas
Radiohead - A Moon Shaped Pool
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bars à blabla :: Musique-