|
|
Kenzouille la frippouille Kenzo Messages : 20 Date d'inscription : 08/03/2016 Age : 35 Localisation : System Sol - Erdé Tyrène
Sujet: Kenzouille la frippouille Dim 13 Mar - 0:21 Kenzo• Surnom Internet: Durandal • Sexe : Féminin • Âge : 26 ans • Style de plume: SF et Heroic Fantasy • Unviers : Médiéval-fantastique / SF • Auteur: David Eddings • Roman: Fall of Reach • Film: Pacific Rim • Série: Gilmore Girl • Bande dessinée: Halo Escalation • Manga: Saint Seiya • Anime: Kyoukai senjou no Horizon • Novel: Sword Art Online, Log Horizon • MMO: Aion • RPG: Baldur's Gate
Il était une fois une jeune adolescente, seule, la tête dans les nuages, qui lors d'une sortie au planétarium de l'université de Lille... s'est perdue dans les rayons du Auchan situé juste à côté. Sachant que la route serait monotone dans ce bus grouillant de parasites, elle décida d'acheter un livre dans le centre commercial... et ce fut LA rencontre. Depuis ce jour, une histoire d'amour intense, riche en rebondissements et en émotions suit les pas de cette jeune adolescente devenue... une vieille fille! Bref, durant le mois de février 2005 j'ai fait l'acquisition du premier tome de Halo : La chute de Reach, et depuis... je suis devenue une vraie fan ! Non, plutôt une folle de la licence et surtout de son univers étendu. Et c'est également "Halo" qui m'a fait rencontrer Black.
Sinon à coté de la rêveuse, il y a la geek, la gameuse, qui passe son temps accrochée à son écran et martelant ses touches ou sa souris. Le nombre d'heures perdues sur les MMO/RPG se comptent par milliers, sans compter les crises et les fous rires. Avec tout cet apport d'aventure, je me suis mise à écrire. D'abord des fan-fictions (issues d'anime/manga ou bien d'autres romans) puis des univers personnels. Ces écrits sont pour la plupart la cause des cheveux blancs d'une certaine personne.
| |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|