AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
Kenzouille la frippouille
Kenzo
Kenzo
Messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 34
Localisation : System Sol - Erdé Tyrène
MessageSujet: Kenzouille la frippouille Kenzouille la frippouille Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:21


Kenzo


Surnom Internet: Durandal
Sexe : Féminin
Âge : 26 ans
Style de plume: SF et Heroic Fantasy
Unviers : Médiéval-fantastique / SF
Auteur: David Eddings
Roman: Fall of Reach
Film: Pacific Rim
Série: Gilmore Girl
Bande dessinée: Halo Escalation
Manga: Saint Seiya
Anime: Kyoukai senjou no Horizon
Novel: Sword Art Online, Log Horizon
MMO: Aion
RPG: Baldur's Gate









Il était une fois une jeune adolescente, seule, la tête dans les nuages, qui lors d'une sortie au planétarium de l'université de Lille... s'est perdue dans les rayons du Auchan situé juste à côté. Sachant que la route serait monotone dans ce bus grouillant de parasites, elle décida d'acheter un livre dans le centre commercial... et ce fut LA rencontre. Depuis ce jour, une histoire d'amour intense, riche en rebondissements et en émotions suit les pas de cette jeune adolescente devenue... une vieille fille! Bref, durant le mois de février 2005 j'ai fait l'acquisition du premier tome de Halo : La chute de Reach, et depuis... je suis devenue une vraie fan ! Non, plutôt une folle de la licence et surtout de son univers étendu. Et c'est également "Halo" qui m'a fait rencontrer Black.

Sinon à coté de la rêveuse, il y a la geek, la gameuse, qui passe son temps accrochée à son écran et martelant ses touches ou sa souris. Le nombre d'heures perdues sur les MMO/RPG se comptent par milliers, sans compter les crises et les fous rires. Avec tout cet apport d'aventure, je me suis mise à écrire. D'abord des fan-fictions (issues d'anime/manga ou bien d'autres romans) puis des univers personnels. Ces écrits sont pour la plupart la cause des cheveux blancs d'une certaine personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzouille la frippouille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations des membres-